A partir du 1er janvier 2025, la collecte des PMC et Papiers-Cartons sera effectuée le vendredi des semaines PAIRES.

Retrait des documents d'identités demandés en urgence avec livraison à Bruxelles - Changement d'adresse


L’adresse du guichet central où doivent se rendre les citoyens pour retirer les documents d’identité demandés en procédure d’urgence (avec livraison à Bruxelles) est dorénavant Rue Montagne du Parc 1-4, 1000 Bruxelles, en lieu et place de Rue des Colonies 11.

⚠️ Si vous avez demandé des documents d'identité avec procédure d'urgence avec livraison à la commune, RIEN NE CHANGE.

Crisnée

Commune pédestre 2023
Maison communale

Rue du Soleil, n°1
4367 Crisnée

Tél. 04/229.48.00
Fax. 04/229.48.19
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d'ouvertures

Du lundi au vendredi
09.00 - 12.00 | 14.00 - 17.00

Tardive du service population
1er lundi ouvrable du mois
09.00 - 12.00 | 14.00 - 19.00

Copyright © 2023 Commune de Crisnée | Site web conçu par Zzam